| Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! | |
|
+3rey-batista Clark-Kent Sacri-irc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacri-irc
| Sujet: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Sam 31 Mai - 1:20 | |
| Bien le bonjours cher Dofusiens Dofusiennes je suis un petit sacrieur qui recherche une famille!!
Petite présentation:
-Nom:Arnaud -Age:16 ans -localisation:Clermont fr -hobbys:DOFUS et l'escrime -caractere:Un ptit peu taré sur les bord ptdr
Classe:Sacrieur lvl:75 pour le moment stats:FULL VITA 740 (+560), parcho agi +25 métier(s):aucun pour le moment stuff actuel:Pano kitsou ceinture chafeuse bottes du koulosse anneau BR et tou sa preske jets parfaits. stuff à venir: Pas encore choisis.
En fait je vien de reprendre DOFUS car tellemet je jouer j'était devenus limite accros et mes notes scolaire en on subit les conséquences xD mais j'ai décidé de rejouer car les potes de dofus me manquer tel que linvul, dark, morg, feca de max, dark-night et Clark ( peut être que j'en oubli xD). J'était un sram appelé Séfyrote dans la guilde les Dieu du combat.
Voila j'espere que vous me prendrez dans votre guilde. J'aimerais tant revivre les heures de jeux chez les Dieu du combat !!!!!! Et aussi me dévouer à la guilde bien entendu. Je suis prés a aider.
A++ J'ai un énorme espoir sur vous pour redevenir no life xDDDD Bon jeu!!! | |
|
| |
Clark-Kent
Messages : 36 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : Poitiers-Vienne 86
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Sam 31 Mai - 9:38 | |
| Héhé..... Mon Sefychou Bon ba moi rien à dire je suis POUR | |
|
| |
rey-batista
| Sujet: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous Sam 31 Mai - 10:31 | |
| Salut mo je suis nexs je ne te connais pas encore Mes tu m'as l'air symphatique alor je serais plutot un POUR !! | |
|
| |
Sacri-irc
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Sam 31 Mai - 10:45 | |
| okay merci et aussi j'ai oublier de préciser j'ai une drago doré amande lvl 17 et un minimino +50% xD
a++ et bon jeu et bon vote lol | |
|
| |
BK-tigibus Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Sam 31 Mai - 12:08 | |
| Hmmmm ...
Dit en nous plus, genre quand ta commencer ton sacri ...
Sa voie : L'eau, La terre, Le feu, L'air ...
Enfin bref dit en plus et la on pourra commencez a voté =) | |
|
| |
Sacri-irc
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Sam 31 Mai - 14:19 | |
| euh ben c'est un sacri full vita donc a la punition mais pour l'instant je ne sait pas encore quelle orientation prendre je verrait et j'espere avoir des conseils de votre pars xD
Sinon j'ai monter mon sacrieur en 2 mois. Mais j'ai arrété entre temps comme je l'ai dit plus haut.
a++ et bon jeu | |
|
| |
Sacri-irc
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Dim 1 Juin - 15:27 | |
| lu alors je vais surment m'orienter air/vita/dagues dégat air.
Voila REbon vote bon jeu!! | |
|
| |
Tokuno
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Lun 2 Juin - 19:33 | |
| Moi perso lorsque VuVu etait dans "les dieux du combt"et qu'il m'y a fait renter jai rencontre sephi et il est super dnc pour moi pa de probleme mais c'est pas a moi de decide enfin pas qu'a moi | |
|
| |
LoCkYsMiLe
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Mer 4 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Yreite
Messages : 26 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Mer 4 Juin - 15:33 | |
| il y a une bonne présentation avec peu de fautes je vote POUR | |
|
| |
BK-tigibus Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Mer 4 Juin - 15:35 | |
| A vrai dire on recrute plus ...
- - - - - - - - - - - - - - - -
Ahahahah quel blague !
Je te dit un grand : POUR ! | |
|
| |
Clark-Kent
Messages : 36 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : Poitiers-Vienne 86
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! Mer 4 Juin - 16:38 | |
| Bon bah on le recrute lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un sacri connu par un bon nombre d'entre vous!! | |
|