| re-recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugo-epi
Messages : 4 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 31 Localisation : antibes a coté de nice et cannes
| Sujet: re-recrutement Mer 4 Juin - 15:16 | |
| Salutation je suis un iop terre lvl 91 depuis 2 minute (14h09) et depuis mon lvl 1 je cherche une guilde qui ne me prend pa trop pour un guégué donc je cherche une guilde sympatique qui fait des sorties ect ect ... j'ai connu votre guilde grace a 2 sacrieurs (fantomas et je ne s'est plus dsl !) ma pano prévu pour mon lvl 100 est bwork (comme s'est original) accompagné d'un piti gelano pour le moment je n'est qu'un stuff sagesse qui me donne +215 en sagesse et +115 en force mes caractéristique sont full force 250 de base mon métier est bricoleur lvl 2 x'D et j'ai comme projet un piti sacri agi (pk pas ^^) et je féré se que je peut pour ne pas étre un boulay mais normalement pas de probléme voila :king | |
|
| |
Yreite
Messages : 26 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 15:22 | |
| parles nous un peu plus de toi pourquoi tu veux venir dans la guilde un peu de ton IRL et soigne un peu l'orthographe^^ | |
|
| |
LoCkYsMiLe
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 15:26 | |
| Espace, aère et donne nous de plus ample informations sur ta personne IG et IRL... Pourquoi vraiment nous.... Et n'oublie pas qu'un post de recrutement ne doit pas ressembler a un telegraphe de l'armée^^ prend tout l'espace que tu veux^^ | |
|
| |
BK-tigibus Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 15:28 | |
| Ahahahah ! Rigole ! Depuis quand titi écrit bien ?! A Ahahahah !
Bon ok je sort ! Je reprend les arguments du petit titi ...
Siogne l'écriture sur ta présentation, et parle nous de toi IRL on aime bien connaitre les gens ... | |
|
| |
hugo-epi
Messages : 4 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 31 Localisation : antibes a coté de nice et cannes
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 15:42 | |
| sa se coi tant que sa que je ne vais pratiquemet jammais sur des forum ?! Alors, j'aime le rock (je ne vais pas vous citer mes groupe préféré je vous l'épargne) Mon ortographe est catastrophique tous mes profs me le disent (59 fautes a une dictée) je suis pas si nul que sa a l'école (je suis dans les 14.50 de moyenne par la) j'aime bien jouer les gros bourin dans dofus méme si ne tape pas fort pour le moment jessaye d'aprivoiser mon nouveau sort votre guilde ben parssque (dsl pour l'ortographe) ya longtemps que je cherche a me caser et les 2 sacri que j'ai rencoutrer on l'air vraiment sympa !! voila quoi d'autre | |
|
| |
BK-tigibus Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 15:52 | |
| Hé ben ! Tu sais quoi ?! MOI AUSSI J'AIME INDOCHINE Et 3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle ... Wouuuuhou ! Même vu en concert Et puis ouai merde ! VIVE LE ROCK ! Perso je joue de la gratte Héhé Mais bon restons dans le sujet je vote : Pour ! | |
|
| |
hugo-epi
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 15:57 | |
| je suis fan de indochine !!! je me suis fé des croi partou sur mon bras et sur mes cahier c lakkelle ta zik préféré ?! moi c vibratore !!! | |
|
| |
Yreite
Messages : 26 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 16:52 | |
| l'orthographe c'est pas encore trop sa mais je vote POUR | |
|
| |
Tokuno
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 17:08 | |
| lu Hugo bah moi comme c'est moi et Fantomas avec qui il a fait des kanis qui l'avont conseillé de se rendre sur le fofo et que jai deja combattu avec lui je vote pour.
Ah non Hugo t'as pas lacher de com sur la video de fantomas alors c'est non ( TKT JE DECONNE)
A++ sur la guilde enfin j'espere mais c'est pas a moi de decidé tt seul | |
|
| |
hugo-epi
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 17:13 | |
| merci pour votre soutien !!! | |
|
| |
LoCkYsMiLe
| Sujet: Re: re-recrutement Mer 4 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re-recrutement | |
| |