Les Derniers Guerriers d'Otawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Guerriers d'Otawa

Vous voici sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
+3
Clark-Kent
dark-night
Mehare
7 participants
AuteurMessage
Mehare




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

Bonjour,
je souhaiterais etre recruter dans les derniers guerriers d'otawa car pas mal de mes amis y sont ( mimil, morg, max ). je suis une craette lvl 20 nommée Darts-Style mais qui ne vas pas en rester la, elle est montée par ma sacri agi 109 ( mehare ) qui elle est dan un autre guilde que je ne voudrais pas quitter ! C'est pour cela que je souhaite intégrer pour pouvoir participer avec vous a pleins de choses, voila en esperant une reponse positive de votre part Smile !
Pour mes metiers ma sacri est boulangere 100 et paysanne 94, elle commence a etre bricoleuse et ma craette elle débute dans sa carriere de bucheronne Smile


Dernière édition par Mehare le Dim 30 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-night

dark-night


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34
Localisation : dans ch'nord

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Bonjour,

On pourrait savoir les métiers qu'exerce t'es 2 personnages stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clark-Kent

Clark-Kent


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Poitiers-Vienne 86

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Moi je dis "oui" vu que tu es mon cousin (autrement je me fais taper) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : Derrière le tas de paperasse

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:52

J'en ai un peu parlé avec certain de la guilde et j'ai bien envie de te prendre à l'essaie =)
Revenir en haut Aller en bas
LoCkYsMiLe




Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:54

Nous avons fait plusieurs combats ensemble et cela s'est bien passé ....Je vote donc pour un "POUR"....
Seulement, n'oublie pas que nous sommes pas une guilde a mule et qu'il faudra que tu participes avec nous aussi mais j'ai confiance en toi Wink ...

EDIT : essaye de structurer un peu ta demande de recrutement du genre sauter des lignes et ordonner tes idées au lieu de tout mettre a la ligne...Cela nous permettra d'avoir une meilleure vision globales des choses merci ^^


Dernière édition par LoCkYsMiLe le Lun 31 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BK-tigibus
Admin
BK-tigibus


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Rennes

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:02

Hmmmm ...

Mois je dit " Oui "

Comme dit locky on ferra quelque combat pour voir tous ça ...

Comme redit locky ... Nous ne sommes pas une guilde de mules donc va falloirs la monté et participer à nos actions Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://otawa.forums-actifs.com
Mehare




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

je ne cherche pas une guilde a mule je veux juste etre avec tout le monde donc ne vous inquiétez pas du mulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : Derrière le tas de paperasse

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:24

Voilà on en a discuté et c'est d'accord, tu vas donc pouvoir nous rejoindre faire un essaie dans notre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
hoatarux




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:54

BONJOUR.

Je suis une sacrieuse orienté agilité avec environ 437 agilté (seulement) pour un level 44. je n'exerce actuellement aucun métier .

sinon je répond au doux nom de Destruction-Ultime

et voila

Bon bah a+ sur la guilde en fin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
LoCkYsMiLe




Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:47

Il faut que tu cree toi-meme ton petit topic et de plus, jaimerai en connaitre plus sur toi comme par exemple la panoplie que tu as en ce moment et celle que tu projettes davoir..
merci et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour ma iopette
» recrutement ^^'
» Recrutement
» re-recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Guerriers d'Otawa :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser