Les Derniers Guerriers d'Otawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Guerriers d'Otawa

Vous voici sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Règles percepteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElPredator

ElPredator


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Ville Rose

Règles percepteurs Empty
MessageSujet: Règles percepteurs   Règles percepteurs Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:46

Je savais pas trop où placer cette annonce, donc je la mets ici. Tant pis si je me fais huer.
En fait, j'aurais dû la faire depuis un petit bout de temps déjà, mais j'avais zapé disons. Embarassed
Je fais part donc de 3 "pseudos" règles qu'il faudrait, si ce n'est pas déjà fait, mettre en place dans la guilde concernant les percepteurs.
Elles ont été discutées avec plusieurs membres de la guilde.

Bon, alors dans un premier temps, comme on le fait déjà dans l'ensemble, on se doit de protéger tout perco attaqué, même si ce n'est pas le notre, si on le peut bien sûr (pas déjà en combat, assaillants potentiellement battables, ...)

Ensuite, dans un deuxième temps, un membre de la guilde peut poser au maximum qu'un seul perco, car cela pourrait peut-être empêcher les autres d'en poser si le nombre de percos de la guilde est atteint.

Et enfin, dans un troisième temps, la règle la plus importante à mes yeux, c'est celle sur la récolte des percos:
- Si le poseur de perco est connecté, seul lui peut le relever, à part si une autre personne lui propose de le faire à sa place, et qu'il accepte.
- Si le poseur est déconnecté, et si le perco s'est déja fait attaqué et à survecu, ou s'il risque de se faire attaqué, alors toute personne peut le relever, garder ce qu'il a récolter, et ensuite rendre au poseur ce dont celui-ci a besoin une fois qu'il se reconnecte.
- Je propose aussi que, si le perco s'est déjà fait attaqué et qu'il a survécu, une fois relevé, la récolte pourrait être répartie à l'ensemble des joueurs l'ayant défendu.

Enfin voila. Après, la liste des "pseudos" règles n'est pas exhaustive.
Vous pouvez donner votre avis sur une règle qui vous semble mauvaise, ou une règle qui vous semblerait bien mais qui n'y figure pas, ou encore sur une règle que vous approuvez.

Il faudra faire aussi une sorte de vote pour voir si on adopte ou non ces règles à la majorité, enfin à la majorité de ceux qui viennent sur le fofo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : Derrière le tas de paperasse

Règles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Règles percepteurs   Règles percepteurs Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:26

C'est régles me paraissent tout à fait raisonables donc je suis pour.
Il n'y a pas de nouvelle régle qui me vient à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clark-Kent

Clark-Kent


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Poitiers-Vienne 86

Règles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Règles percepteurs   Règles percepteurs Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:27

Je suis aussi d'accord. Merci El d'avoir poser ces règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Règles percepteurs   Règles percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des percepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Guerriers d'Otawa :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser