| Quel est votre graal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 42 Localisation : Derrière le tas de paperasse
| Sujet: Quel est votre graal ? Dim 4 Mai - 15:54 | |
| Pour organiser la prochaine sortie je voudrais savoir ce qui vous intéresse le plus comme relique :
Dofus cawotte : sagesse (trois Château + Donjon wabbit)
Dofus émeraude : vie (Dark Vlad ou le trio : Eratz le revendicateur, Edasse le Trouble Fête, Nomekop le Crapoteur )
Dofus pourpre : +XX% dommages (minotoror)
Dofus turquoise : +XX aux coups critiques (Dragon Cochon, Chêne Mou)
Dofus Kaliptus : +XX prospection (repère du skeunk)
Dofus vulbis : +1PM (boss du donjon dragoeuf).
Si ça marche on s'occupera aussi des recherches de familiers, de panoplie ou de la réalisation de quêtes diverse. Mais pour que ça marche il faut que vous dites ce qui vous intéresse donc mettre un petit post pour les timides =) | |
|
| |
LoCkYsMiLe
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Dim 4 Mai - 16:08 | |
| tous les dofus minterresse et je serai partant pour toutes les quetes mel tu peux compter sur moi | |
|
| |
Clark-Kent
Messages : 36 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : Poitiers-Vienne 86
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Dim 4 Mai - 23:13 | |
| Alors moi ........ (lequel choisir ) Je prendrais bien le dofus turquoise j'en ai besoin pour dagues rhumes Et pour le donjon a faire je dirais le chêne mou (heu..... chaud) Non, plutôt le dragon cochon | |
|
| |
BK-tigibus Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Lun 5 Mai - 18:51 | |
| Bk ce pencha est lut le parchemin posé sur la table et ecrivit qu'il désirait un dofus cawotte et faire plusieur fois le donjon Abra pour crafté sa futur panno. | |
|
| |
alexena
Messages : 6 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Dans un monde pomé
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Lun 5 Mai - 21:46 | |
| *Bk dépeche y'a la queue derriere !* l'insultant de tout les noms qu'elle pouvait et se défoulant sur le pauvre petit xelor mais retenu juste assez par son vaillant époux Lockysmile... zn | |
|
| |
alexena
Messages : 6 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Dans un monde pomé
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Lun 5 Mai - 21:46 | |
| Busay ! ! ! tin de clavier >< pas finit mon histoire donc en clair les dofus m'interresse x") | |
|
| |
Mel Admin
Messages : 56 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 42 Localisation : Derrière le tas de paperasse
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Lun 5 Mai - 22:29 | |
| Wouhaa,chic chic chic, y a du monde qui est intéressé on dirait en fait. Vu comme c'est parti on pourra sûrement s'organiser un petit quelque chose, faudra juste prioriser les dofus/donjons.
Alors me concernant je suis intéressée par tout type de dofus, même le cawote que j'ai déjà : au mieux ça aide, au pire ça se revend bien. | |
|
| |
Yreite
Messages : 26 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Mar 6 Mai - 20:30 | |
| moi je veux bien le donjon Chêne Mou: ca nous permet de droper en même temps | |
|
| |
BK-tigibus Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Mar 6 Mai - 20:33 | |
| BK vu Yreite en train d'écrire chène mou sur le parchemin...
Il se lanca a terre et se fouta de la geule de Yreite !
Tu veut nous tué ? Linvul à perdu contre le CM alors nous xD | |
|
| |
Clark-Kent
Messages : 36 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : Poitiers-Vienne 86
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Mer 7 Mai - 13:55 | |
| Heu....... Yreite quand je disais chêne mou c'était pour plaisanter x) | |
|
| |
Yreite
Messages : 26 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Mer 7 Mai - 16:22 | |
| euhh yreite partit et se mis a pleurer Bk l'avais vexé O_o
non lol alor je veux bien chateau wa ... | |
|
| |
ptitmorg
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 85 Localisation : Bonne question ....
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Ven 9 Mai - 19:44 | |
| Moi je suis partant pour un kralamour géant (drop dofus ocre) | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Ven 9 Mai - 20:04 | |
| Non il détenAIT le dofus ocre. | |
|
| |
Clark-Kent
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? Mar 13 Mai - 8:53 | |
| Hey, Morg je suis partant Part pas sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre graal ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre graal ? | |
|