Les Derniers Guerriers d'Otawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Guerriers d'Otawa

Vous voici sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 QQ pti trucs.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoCkYsMiLe




Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

QQ pti trucs......... Empty
MessageSujet: QQ pti trucs.........   QQ pti trucs......... Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:41

Voila quelque chose dont je voulais parler depuis un certain temps...En fait plutot 2 choses....

Premierement je voulais evoquer le sujet du recrutement
En effet , nous avons depuis peu recruté notre premier membre ^^ Je voulais donc savoir si doréavant, le recrutement de la guilde etait bel et bien ouvert et si ce dernier etait ouvert, à quel niveau recruterions nous les membres pour qu'une bne cohesion puisse regner au sein de la guilde....Pour ma part je pense que le lvl 85 voir 90 serait un bon niveau...Sachant que les 10 derniers lvl s'acquiert assez vite SI on prend bien soin de nos membres et que les plus HL ne restent pas entre eux... Wink ( a bon entendeur salut!)

Deuxiement, je voulais tt simplement vous demander si vous pensez que ce serait une bonne chose a la guilde de l'inscrire sur des annuaires de guildes pour que plus de joueurs puissent nous connaitre...


Voili voilou bne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dark-night

dark-night


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34
Localisation : dans ch'nord

QQ pti trucs......... Empty
MessageSujet: Re: QQ pti trucs.........   QQ pti trucs......... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

Moi je suis entierrement d'accord avec ce type de recrutement, un lvl 90 mini me semble convenable et pour finir je pense qu'on pourrait ouvrir le site afin de mieux se faire reconnaitre.

Merci de ne pas prendre en compte que mon message et voir avec d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : Derrière le tas de paperasse

QQ pti trucs......... Empty
MessageSujet: Re: QQ pti trucs.........   QQ pti trucs......... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:20

-Pour l'annuaire de guilde j'ai rien contre.

-Pour le niveau de recrutement je pense après réflexion que ce n'est pas une mauvaise idée de mettre un seuil de niveau : si on recrute 6 lvl 4X ils auront tendance à rester entre eux car nous n'avons pas les mêmes intérêts.
Mais pour ne pas passer à côter d'un personnage intéressant il faut laisser postuler les bas level, voir la qualité de leur demande et se dire qu'on limite par exemple à deux le nombre de bas level dans la guilde (bas lvl réciproquement au seuil de recrutement soit <lvl 86). Ca éviterait de créer des sous-groupes dans la guilde et s'ils s'intègrent bien ils devraient vite monter en niveau.

RAPPEL : Alexena est entrée dans la guilde au lvl 4X il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
ElPredator

ElPredator


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : Ville Rose

QQ pti trucs......... Empty
MessageSujet: Re: QQ pti trucs.........   QQ pti trucs......... Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

Je suis d'avis de Mel.

- L'inscription dans les annuaires de guildes est une très bonne idée pour se faire connaître un peu mieux.

- Pour le fait de fixer un lvl de recrutement, pourquoi pas, mais comme le dit si bien Mel, ouvrons les candidatures aux nouveaux dofusiens (je préfère à bas lvl), pour éviter de passer à côté de personne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QQ pti trucs......... Empty
MessageSujet: Re: QQ pti trucs.........   QQ pti trucs......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QQ pti trucs.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Guerriers d'Otawa :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser