Les Derniers Guerriers d'Otawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Guerriers d'Otawa

Vous voici sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Percepteurs ... Lire avant de répondre

Aller en bas 
5 participants

Que préfériez vous augmentez ?
La prospection ( Drop )
Percepteurs ... Lire avant de répondre Vote_lcap75%Percepteurs ... Lire avant de répondre Vote_rcap
 75% [ 6 ]
La sagesse ( Xp )
Percepteurs ... Lire avant de répondre Vote_lcap25%Percepteurs ... Lire avant de répondre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les pods ( Transport )
Percepteurs ... Lire avant de répondre Vote_lcap0%Percepteurs ... Lire avant de répondre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
BK-tigibus
Admin
BK-tigibus


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Rennes

Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: Percepteurs ... Lire avant de répondre   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

LISEZ BIEN AVANT DE REPONDRE AU SONDAGE SVP !


Après la béta les percepteurs aurons quelques nouveautés ...

Mel nous à donc dit :

Citation :
Les joueurs pourront faire évoluer les caractéristiques suivantes en dépensant les points gagnés lorsque leur guilde gagne des niveaux :

- Le nombre de percepteurs maximum pour la guilde (il y en aura 1 disponible de base, et le niveau de la guilde ne permettra plus d'augmenter directement cette limite, il faudra donc investir des points).

- La prospection du percepteur (pour l'aider à gagner plus d'objets).

- La sagesse du percepteur (pour qu'il gagne plus d'expérience lors des combats).

- Le nombre de pods de l'inventaire du percepteur. Leur inventaire sera limité à une taille de 1000 pods par défaut. Les joueurs pourront investir des points pour augmenter cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://otawa.forums-actifs.com
Mel
Admin
Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : Derrière le tas de paperasse

Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs ... Lire avant de répondre   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Pour le moment on peut effectuer des relèves assez régulièrement donc je pense que la hausse du nombre de pods n'est pas une priorité.

Ensuite l'xp peut nous aider mais on ne pourra pas booster toutes les stats à fond, du coup je propose d'en mettre mais pas trop de façon à ca que cela ne coûte pas cher en potion d'oublie par la suite.

Enfin la prospection me semble le meilleur élément à augmenter d'autant qu'on aura plus de chance de trouver des objets sur nos percos avec ce système.

Je propose donc (ce n'est qu'une proposition) de répartir les points comme suit à bas lvl :
- 0 pour les pods,
- 34% en sagesse,
- 66% en prospection.
Revenir en haut Aller en bas
evangille

evangille


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : dans une taverne du 64

Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: caractéristiques des percepteurs   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:10

La proposition dont nous a fait part Mel est intéréssante , je suis d'accord que favorisé le

nombre de pods ne soit pas utile , mais au niveau de la sagesse , et bien je pensse qu'il

serait favorable de la metre a égale avec la prospection car cela nous permetrés de

monter le LVL de la guilde plus rapidement , se qui favorisera la renommée de celle-çi ,

et par la suite nous pourrions envisagé l'augmentation du niveau de prospection et

metre quelques kamas dans l'achat d'une potion d'oublie , qui ne s'avererer

pas eccésivement couteuse , cela est une proposition comme une autre donnez y votre

avis .
merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clark-Kent

Clark-Kent


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Poitiers-Vienne 86

Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs ... Lire avant de répondre   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:28

Ok pour les pods mais dans la logique si le percepteur drope plus de chose il n'aura pas assez

de pods pour les avoir tous mais on peut xp nous même la guilde donc pour la sagesse je

trouve que sa ne sert a rien (c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez Very Happy )

EDIT : c'est plus clair Very Happy ?


Dernière édition par Clark-Kent le Jeu 3 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 56
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 42
Localisation : Derrière le tas de paperasse

Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs ... Lire avant de répondre   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Tu pourras éditer ton post Clark ? J'ai pas compris ce que tu veux dire pour la sagesse.

Pour les pods sache qu'il en aura 1 000 de base et qu'il ne vole plus les sacs de ressource donc tu as de quoi mettre... Si on voit qu'on commence à fleurter avec cette limite alors on augmentera le nombre de pods.

La question semble donc, pour le moment, porter sur la sagesse et la prospection.
Revenir en haut Aller en bas
dark-night

dark-night


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34
Localisation : dans ch'nord

Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs ... Lire avant de répondre   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

je suis entieremient daccord avec Mel pour la répartition des points sur le percepteur, dailleur le vote en fait réference.

75% drop objets
25% xp guilde

De plus il faudra accorder plusieur point concernant le nombre de Percepteur a pouvoir poser. Je pense que 5 devrait etre suffisant pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
BK-tigibus
Admin
BK-tigibus


Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : Rennes

Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs ... Lire avant de répondre   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

dark-night a écrit:
je suis entieremient daccord avec Mel pour la répartition des points sur le percepteur, dailleur le vote en fait réference.

75% drop objets
25% xp guilde

De plus il faudra accorder plusieur point concernant le nombre de Percepteur a pouvoir poser. Je pense que 5 devrait etre suffisant pour le début.

C'est vrai que 75% / 25%

c'est parfait ... !

Et pour le fait de 5 percepteurs je suis entièrement d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://otawa.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Percepteurs ... Lire avant de répondre Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs ... Lire avant de répondre   Percepteurs ... Lire avant de répondre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteurs ... Lire avant de répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des percepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Guerriers d'Otawa :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser